Candidature de John_Lewis
~ Informations IRL ~
Prénom: Romain
Niveau: ? Lycée ?
Disponibilité: Toutes les vacances (les 2 semaines à venir) et tout les soirs de 18 a 22h (sauf exceptions)
Qualité(s): Je suis jeune, souvent connecté a mon ordinateur, je joue tout les jours a GTA SAMP, j'ai déja de l'expérience en matière d'instructeurs, j'aime aider les gens..
Défaut(s): Je ne joue pas a GTA SAMP depuis très très longtemps (J'y ai joué toute l'année dernière et j'ai repris il y a quelques semaines)
Connaissance du RP (metagame, mixe, powergame): Moyenne
~ Informations IG ~
Prénom: John
Nom: Lewis
Permis: Aucun (pas d'instructeurs encore)
Motivation: John recherche à se rapprocher de la population et en même temps à gagner un peu d'argent, ce travail est donc sa chance, il est souvent disponible et prêt a se donner entierrement a ce job.
Je m'engage a payer la somme de 100.000$ si je quitte ce job avant 1 semaine
John_Lewis..
~ Informations IRL ~
Prénom: Romain
Niveau: ? Lycée ?
Disponibilité: Toutes les vacances (les 2 semaines à venir) et tout les soirs de 18 a 22h (sauf exceptions)
Qualité(s): Je suis jeune, souvent connecté a mon ordinateur, je joue tout les jours a GTA SAMP, j'ai déja de l'expérience en matière d'instructeurs, j'aime aider les gens..
Défaut(s): Je ne joue pas a GTA SAMP depuis très très longtemps (J'y ai joué toute l'année dernière et j'ai repris il y a quelques semaines)
Connaissance du RP (metagame, mixe, powergame): Moyenne
~ Informations IG ~
Prénom: John
Nom: Lewis
Permis: Aucun (pas d'instructeurs encore)
Motivation: John recherche à se rapprocher de la population et en même temps à gagner un peu d'argent, ce travail est donc sa chance, il est souvent disponible et prêt a se donner entierrement a ce job.
Je m'engage a payer la somme de 100.000$ si je quitte ce job avant 1 semaine
John_Lewis..
Dernière édition par John_Lewis le Dim 11 Avr - 20:04, édité 1 fois