Las Libertas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Libertas Est A San Fierro Et Les Admin On Pas 12 Ans !!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    candidature pour etre chef de fraction

    avatar
    berts


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/04/2010

    candidature pour etre chef de fraction Empty candidature pour etre chef de fraction

    Message  berts Lun 5 Avr - 0:46

    onjours je m'apelle Berts_Coral et je souhaiterais etre ke chef de cette mafia car j'apprecie beaucoup le fait d'etre dans une mafia , j'ai deja été Cosa Nostra sur un autre serveur et vu que ici personne ne l'est encors je souhaite tenter ma chance , et pouvoirs m'investirs sur ce serveur
    Cordialement : Berts_Cabs
    avatar
    Jam_Latigazo
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature pour etre chef de fraction Empty Re: candidature pour etre chef de fraction

    Message  Jam_Latigazo Lun 5 Avr - 11:38

    Si Possible De Faire Un Peu D'effort Pour La Candidature =S


    PS : Au Moin Ajouter Ton Nom, Lvl, Age, ...


    Merci
    avatar
    berts


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/04/2010

    candidature pour etre chef de fraction Empty Re: candidature pour etre chef de fraction

    Message  berts Lun 5 Avr - 11:53

    bonjours je m'apelle Berts_Coral je suis lvl 1 et jai 18ans et je souhaiterais etre ke chef de cette mafia car j'apprecie beaucoup le fait d'etre dans une mafia , j'ai deja été Cosa Nostra sur un autre serveur et vu que ici personne ne l'est encors je souhaite tenter ma chance , et pouvoirs m'investirs sur ce serveur
    Cordialement : Berts_Cabs
    avatar
    Jam_Latigazo
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature pour etre chef de fraction Empty Re: candidature pour etre chef de fraction

    Message  Jam_Latigazo Lun 5 Avr - 11:54

    ACCEPTER

    Oublier pas de faire vos Règle Et Exemple de Candidature

    Contenu sponsorisé


    candidature pour etre chef de fraction Empty Re: candidature pour etre chef de fraction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:35